14/06/2007

8 Carat Princess say : Hello.

Coucou*
 
 
 
 
Je m'appelle Elodie, mais sur le net c'est Peachy. J'ai 16 ans et je suis lycéenne. J'aime le rock et la pop débile, le coke diet, les fruits, les chocolats chauds et mon chat. Ma couleur préféré est le Orange. J'aime aller au cinema et regarder des series télé. J'idolatre les tops models et les photos backstage et les socialites de Los angeles. Enfaite une vrai adolescente
 
Sauf que 
 
Je souffre de TCA depuis un peu plus de deux ans. J'ai commencé par un petit regime. Je pesais 54kilos pour 1m58. Je suis arrivé a 34 kilos. Je ne veux plus jamais revenir à ça. Quand je suis arrivé à 34 kilos, j'ai cru que j'allais mourir. Donc pour me 'sauver', j'ai trouvé comme moyen la boulimie. J'arraitais pas de manger, sans vomir. Et donc je suis remonté a 54 kilos. Je me supportais encore moins. J'ai refait un regime. Je suis arrivé a 40 kilos. Je les ai gardés pendant 5 mois. Et pendant plus de 5 mois plus aucune crise de boulimie. Mais un jour elle est revenu. J'ai grossi de 5 kilos. Aujourd'hui, je pése 43 kilos, ils me restent juste a perdre 3 malheureux kilos. Malheuresement les crises de boulimie sont toujours la, donc c'est dur.
 
Un article gai :]
A bientot pour se refendre la poire :]
 
nicoless2


 

22:02 Écrit par Peachy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

GOOD LUCK

Écrit par : THiiNKY | 15/06/2007

Hello ! Moi aussi je te comprends. Bon sauf que je suis boulimique ms j'ai eu des tenances ano pdt 6 mois ce qui fait que comme toi je rêve tjrs de mes 40kg.
Courage !

Écrit par : Sisyphe | 19/06/2007

Bouh, c'est dur la boulimie ..
J'ai fais pareil et maintenant j'essaye de redescendre à - 5 kilos (j'y suis presque).
En tout cas, je te soutiens dans ton combat pour le bien-être, ptite puce.

Écrit par : Sol | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.