24/06/2007

LolitA☆Strawberry in summer

so_sooorry_by_efedrina
 
Coucou a tous
Tous d'abord merci pour tous vos coumis [ K ]
 
 
Tous d'abord j'ai été tagger par Vanille, alors Enjoy.
Comme once again tous le monde la déjà fait pas de relais héhé. 
 
  1. J'ai toujours voulu appartenir à une religion, d'ailleurs quand j'étais petite je voulais être musulmane. Mais j'ai arrêté car je pense que pour suivre une religion il faut un minimum si connaitre et ce n'était pas mon cas. En tous cas je pense plus tard les "étudier" car j'ai envie de croire a quelque chose :x
  2. Je préfère les culottes au strings, mais pas les culottes de mamie. J'adore les culottes genre celle que la mamzelle porte en photo =P
  3. Je suis la reine des questions idiotes, la dernière était :tu préfère être mal coiffé a vie ou que ton chat meurs. Moi j'ai répondu que mon chat meurt :x
  4. Et pourtant mon chat est la "personne" que j'aime le plus au monde. Même avant ma famille ce qui est je sais ridicules mais bon...
  5. Je ne suis jamais sorti avec un gars que j'aimais, j'aime toujours des gars qui m'aiment pas. Ca doit être mon coté enfant gâté, j'aime ce que je n'ai pas.
  6. Quand j'était jeune je voulais être blanche, comme une poupée de porcelaine, j'étais complexé d'être la seule maté de la famille
  7. J'ai peur de la mort, parfois le soir je veux pas m'endormir car je crains de ne jamais me réveiller
Passionnant hein :)
 
 
 
Maintenant niveau régime 
 
J'ai une envie fooolle de me peser, j'ai l'impression d'avoir déjà dégonfler. J'ai quand même fait 3 jours sans crise *fière* 
 
Carnet alimentaire de Vendredi : 1 assiette de légume + 1 barquette de framboise + 1 pomme + 120 grammes de coeurs de palmiers + Cerises + 1 carré de chocolat.
Carnet de today : SUSHI <3 + Cerises + Chocolat chaud allégé + 120 grammes d'asperges + une part de gâteau allegé au fromage blanc.
 
J'ai l'impression d'avoir abusé mais quand on regarde les calories c'est en dessous de 1000 voir 800 ... 
Donc enfaite tous va bien.
 
Sinon j'ai regardé Secret Story c'est marrant je trouve surtout le truc des triplés ca va être fun =]
 
De gros biyoux à vous <3 

00:29 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Humm! Tu as fait des bons repas, tout ce que j'aime. J'adore les sushis et tu n'en as pas abusé. J'ai aussi regardé "Secret Story", j'ai bien aimé, mais pour les triplées ça va pas être facile...pour manger....j'espère qu'elles sont au régime, au moins elles seront moins tentées.
Gros bisous et une bonne nuit.

Écrit par : Chris | 24/06/2007

Salut poulette!!!
sushis = le meilleur met du monde!! j'adore! loll
oui mon bal de finnissants c'est lundi donc bientot. Je n'ai pas trop hâte, c'est pas vraiment mon truc mais bon ça devrais pas être si pire!
Bon, j'vais poster! bonne nuit!
bisous!

Écrit par : rox | 24/06/2007

COUCOU ^^ Coucou ma choupinette !
Ah les lala les sushis, les galettes de riz, les yaourts nature avec du chocolat poulain ligne en poudre... en voilà des bonnes choses peu caloriques et trooooooooooop bonnes! comme quoi on peut perdre du poids en se faisant plaisir! Alors on n'a pas d'excuses pour ne pas atteindre nos objectifs! donc hop hop hop, on se motive et on y va! LOL

Jte souhaite un bon dimanche et bon courage ma puce!
GROS BISOUS ^^

Écrit par : Vanille | 24/06/2007

coucou choupette ! merci de ton gentil com, ça m'a fait plaisir que tu passes me voir ! Comme d'hab, je manque de temps le week-end, je suis donc juste passée en vitesse pour te faire un ti coucou et un gros bisous !
Promis je me rattrape dès demain, là, j'aurais le temps !

Bizzzzzzzzz

Écrit par : Ceska | 24/06/2007

Coucou ! Merci pour ton comm' et ton passage sur mon blog. Courage à toi puisque l'on semble mener le même combat, gros bisous et bon dimanche !

Écrit par : Dolores | 24/06/2007

Coucou poulette !

Tu as aussi regardé ! Moi aussi ! n'empeche je ca sera prise de tete je crois ... Bref !

Courage pour ton régime !

Bisous

Écrit par : Marianne | 24/06/2007

J ai loupé secret story , je suis un peu dégoutée ... je suis allée voir sur le site de tf1 ça a l'air sympa :)
Si quelqu'un a un lien vers une video de l'emission sur le net ...je demande sat on jamais ! lol Sinon tant pis je regarderai le prochain !
Je suis un peu comme toi coté religion , et ça m'embète aussi ... mais bon...
Pour les questions idiotes je me souviens qu'il y a un bouquin qui est sorti il y a quelques années deja , ça s'appellait je crois "tu preferes...a vie " et y avait que des questions comme ça dedans! :p
Bon dimanche , gros bisous

Écrit par : Léa | 24/06/2007

MOI AUSSI j'ai regarde secret story!!! lol je connais deja des secrets...lol
j'avais deja vu erwann a une emission tele.. mais bon sinon
c xavier et tatiana qui sont marie
et la flic streap c'est laly...
et quoi encore
lol
gros bisou

Écrit par : valiloli | 25/06/2007

Moi, j'ai jms voulu appartenir à une religion. + athée que moi, tu crèves ! Même mes parents qui s'en fichent e la religion st comme même bcp + chrétien que moi je ss sure qu'au fond d'eux ils y croient tt de même !

Moi je sais même pas si j'ai peur de la mort en tt cas j'aimerais bien mourir ds mon sommeil !
Bx !!

Écrit par : Sisyphe | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.