30/06/2007

SHOPPING DAY

z88803488
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Coucou les filles 
 

Alors déjà attardons nous sur ma journée d’hier. Hier, donc vendredi c’était le jour de la pesée (même si je me pèse souvent mais bon =P) Je devais être a 41.6. J’étais sur de pas y arriver car le soir avant de dormir je fessais 42.2. Et vous savez quoi ? J’AI REUSSSI !!!!! Objectif atteins. Et ce matin j’étais à 41.5. Je suis tellement proche de mon objectif. J’ai déjà fait un long parcours, perdu un peu plus de 10 kilos. Et la il me reste que 1.5 *Happy*.

Donc aujourd’hui j’ai fais les soldes, j’ai acheté deux short, deux th shirt, une jupe, deux pair de tong et un bikini =[.  Et puis le midi ma mère a voulu qu’on aille manger a Flunch, j’ai fais un peu la tronche, mais au final j’ai pris une assiette de crudités et une salade de fruits. Ca va j’ai limité les dégâts, mais bon j’ai du regrossir car y’en avait beaucoup
=[. Au pire j’ai grossi de 700 gramme au mieux de rien =D. On verra bien, mais bon j’ai aussi mangé un p’tit bout de pain mais je pense que c’est pas grave, j’ai quand même marché pendant 5 heures durant les soldes ;_ ;. Et puis zut il me reste deux semaine j’ai encore le temps.

Je suis vraiment de bonne humeur, il manque plus que le temps soit cordonné avec moi et ca serait parfait =DD

Carnet alimentaire : 1 grande assiette de crudité + 1 salade de fruits + du pain T_T + 3 Menthos sans sucres =X

 

Gros bisous

 

 

17:28 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour tout le poids que tu as perdu c'est vraiment bien ! félicitations !
gros bisous
Passes un bon week end !

Écrit par : Léa | 30/06/2007

Tout est au beau fixe pour toi dis donc !!!! C'est génial !!! Je t'empbrasse fort ma puce !

Écrit par : Marianne | 30/06/2007

genial misss tu as l'air d'avoir passe une superbe journee... lol et moi aussi je me suis faite avoir a midi
ce matin course avec ma grand mere et.... tu restes dejeuner....ma reponse heu j'ai pas trop faim...
mais bon le petit (mon fils voulait rester)
y avait pizza... salade melangee tomate concombre un peude gruyere... salade verte... et surtout sauce... beaucoup trop de sauce... moi qui avait pris l'habitude de manger sans sauce mes crudites.. bon j'ai resister à la pizza mais pas a la salade avec une tranche de pain.........
Bon je me dis que c'est loin d'etre une catastrophe...

et ce soir ce fut bien entendu mon cassoulet et un peu de concombre avec du vinaigre sel poivre et un yaourt nature...lol
bon demain..; c'est un autre jour
c'est reunion de famille les 18 ans de ma cousine et c'est couscous.. que ma tante a preparé et que j'adore.. va falloir faire attention...

Bon je te raconte ça demain bisssssssouuuuuuuuuu

Écrit par : valiloli | 30/06/2007

Bravo pour tes résultats...plus qu'un kilo et demi...comme j'aimerais déjà en être là...Je ne pense pas que tu vas reprendre 700 grammes en ayant mangé de la salade. Pas de soucis. Bonne soirée. Biz.

Écrit par : Chris | 30/06/2007

merci meci boucoup pour ton com ca me fai plezir d autan plus que je vien de commencé voila moi aussi je te suivrai j espere ke tu a réussir soi forte

Écrit par : s0o-m0i | 30/06/2007

merci meci boucoup pour ton com ca me fai plezir d autan plus que je vien de commencé voila moi aussi je te suivrai j espere ke tu a réussir soi forte

Écrit par : s0o-m0i | 30/06/2007

WAW!!! WAW!!!Ca fait zizir de lire tout ce bonheur!!!C'est cool,j'suis contente pour toi!!!
Quelle chance de pouvoir mettre des shorts,bikini et jupe,moi suis pas prête du tout!!!Je crois que même si je maigris,je me vois toujours énorme!!!^^
T'as bien géré au Flunch,bravo!!!Moi,là,j'ai limité les dégats aussi avec ma cop et chez mes parents mais bon,pffff 770Cal au total aujourd'hui,ça fait mal!........
Trop trop dur de voir tous ces gateaux chez mes parents!!!(j'ai résisté avec vraiment du mal!)
Je te souhaite une bonne soirée et encore BRAVO!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Dom | 30/06/2007

WOUAH!!!!!!!! c'est trop génial! bravo!!!! alors là t'as dequoi être contente et fière en tabarnouche! t'es trop bonne poulette! lâche pas!
gros bisous

Écrit par : rox | 01/07/2007

coucou ^^ Waouh trop génial, trop super, trop fort!!! Lol

Allez plus que 1.5kg ma choupinette! Moi il m'en reste 5.2Kg, forcément en perdant 700g par mois je vais pas aller loin, pfff!

J'espère que ta semaine s'est bien passée, et je te souhaite un bon dimanche ma choupinette!
GROS BISOUS ^^

Écrit par : Vanille, qui a survécu à cette terrible semaine !!! | 01/07/2007

coucou ma belle
j'espere que tu passes un bon dimanche,moi je n'ai pas trop poster ces derniers jours parce que j'étais TRES occupe a change de blog.
http://bodyperfect.bloguez.com/
j'espere que tu viendra vite j'ai trop besoin de vous!!!!ps:ca fait du bien de voir cette bonne humeur et ton blog est lui aussi tres beau et emprunts de bonne humeur!

Écrit par : mildreen | 01/07/2007

Coucou Qd je te lis ça me motive de trop à etre aussi happy que toi qu'e,n je serai moi aussi pas loin de mes 40kg chéris !
C'est pas grave pr l'assiette de cudités et les fruits, t'inquiètes pas !

Écrit par : Sisyphe | 01/07/2007

coucou ! voici mon nouveau blog !

Écrit par : Marianne | 01/07/2007

coucou alors d'attaque en ce lundi matin

Écrit par : mildreen | 02/07/2007

coucou ma jolie, dsl pour mon absence ces derniers jours.
Ne t'inquiètes pas pour ce repas là, ce n'est pas ce que tu as mangé qui t'auras fait prendre du poids ! Surtout si tu as bien marché l'après-midi ! ^^

Bonne soirée choupette ^^ bisous

Écrit par : Ceska | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.