30/06/2007

SHOPPING DAY

z88803488
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Coucou les filles 
 

Alors déjà attardons nous sur ma journée d’hier. Hier, donc vendredi c’était le jour de la pesée (même si je me pèse souvent mais bon =P) Je devais être a 41.6. J’étais sur de pas y arriver car le soir avant de dormir je fessais 42.2. Et vous savez quoi ? J’AI REUSSSI !!!!! Objectif atteins. Et ce matin j’étais à 41.5. Je suis tellement proche de mon objectif. J’ai déjà fait un long parcours, perdu un peu plus de 10 kilos. Et la il me reste que 1.5 *Happy*.

Donc aujourd’hui j’ai fais les soldes, j’ai acheté deux short, deux th shirt, une jupe, deux pair de tong et un bikini =[.  Et puis le midi ma mère a voulu qu’on aille manger a Flunch, j’ai fais un peu la tronche, mais au final j’ai pris une assiette de crudités et une salade de fruits. Ca va j’ai limité les dégâts, mais bon j’ai du regrossir car y’en avait beaucoup
=[. Au pire j’ai grossi de 700 gramme au mieux de rien =D. On verra bien, mais bon j’ai aussi mangé un p’tit bout de pain mais je pense que c’est pas grave, j’ai quand même marché pendant 5 heures durant les soldes ;_ ;. Et puis zut il me reste deux semaine j’ai encore le temps.

Je suis vraiment de bonne humeur, il manque plus que le temps soit cordonné avec moi et ca serait parfait =DD

Carnet alimentaire : 1 grande assiette de crudité + 1 salade de fruits + du pain T_T + 3 Menthos sans sucres =X

 

Gros bisous

 

 

17:28 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

28/06/2007

Sorry, ça va être long

z95277623
 
 
 
 
 
 
 
 
Hi les cheries <3
 
 
 

 

 

 

 

 J’ai cru que je n’allais pas pouvoir poster  jusqu'à demain. Depuis hier matin, je peux rien faire for my diet. J’vous explique. Le matin, je reçois un appel en urgence, d’une amie de ma mère. Sa sœur a un problème, elle a besoin de quelqu'un pour lui garder ces monstres… euh ces enfants :]. Donc SUPER ELODIE à la rescousse. J’étais la bas à10h30 et je suis reparti cette aprèm’ à 17h00. Donc je ne pouvais pas faire de crise car j’ai quand même un principe, pas de ça chez les autres. Ca m’a un peu soulé, parce que je ne pouvais pas ne rien voir peu manger devant les enfants. Donc j’ai du faire les 4 repas, et puis ils voulaient manger que des pates et patates. Mais je leurs ai fait découvert le plaisir des légumes Mouahaha =D. Bon j’ai fais un peu attention mais bon, au gouter gâteaux voir glace que j’adore donc voila. Oui j’ai craqué mais raisonnablement je pense.
Et puis bon a 17h00, je pars je me dis je mange pas ce soir, en plus je devais allez chez ma grand-mère donc parfait. Seulement ma grand-mère m’a donné deux mini sacs que sa copine avait faits. En plus d’être moche dedans il y avait des bonbons au caramel ;_ ;. Ba voila j’ai carrément tous mangé, en plus j’ai du manger avec ma grand-mère ‘fin bref.

Vous devez vous dire avec tous ça la pauvre elle a du reprendre 1 kilos voir 2.

ET BIEN NOOON !

La je rentre après manger, je monte sur dame balance en lui demandant d’être gentille avec moi. 42.3  O_O. Bon certes demain je n’aurais pas obtenu mon objectif de moins 1 kilo. Je serais surement à 42.1 voir 42. Mais bon il me restera deux semaines pour perdre ces deux méchants kilos. Donc tous est possible. TROP CONTENTE !!!!!

En plus demain je sors donc pas de crise car pas le temps. Et puis j’irais en course acheter les yaourts pour faire les jours de yaourt like vanille. Samedi je vais les soldes. Tous va bien quoi =D En plus ce soir Desperate Housewives, demain Koh Lanta (j’adore =3) après Heroes et Lost qui recommence. *Happy*

Bon faut que j’arrête ce post si je veux passer sur vos blogs.
GROS BISOUS ET MERCI ENCORE

 
 
 
 

20:18 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

27/06/2007

Grow into shinin’ stars

Sans titre 1

 
 Coucou les girl'z

 

Merci pour tous vos coumis, j'ai l'impression que vous avez essayez de me remonter le moral, mais je vous l'assure je l'avais. Certes je n’avais pas écris d'une façon très happy mais bon 
Ce matin je me lève avec une folle envie de me peser, donc j'y vais et qu'est ce que je vois : 41.7, ce qui veut dire que vendredi j'aurais eu atteins mon objectif de 41.6


 MAIS 

 

Car qui dit peser dis crise, je sais pas pourquoi mais c'est tous le temps comme ça. Donc voila j'ai fais une crise, une énorme crise. Une crise "saine", a base de fruits et légumes mais j'ai quand même mangé ENORMEMENT, sans me faire vomir car oui j'avoue j'ai essayé mais je n'avais pas assez bu donc pas réussi. Ce soir je me repese 42.9. COMMENT PEUT ON AUTANT BOUFFER, j'ai bouffé 1 kilos de bouffe, le reste je me dis que c'est toute l'eau que j'ai bu mais quand même. Shame on me !!!

 

 MAIS 

 

 J'ai le moral, la banane, la pêche, la patate et tous ce que vous voulez. Je vais me peser le moins possible ca sait sur et puis demain est un autre jour, je vais pas me laisser aller la vie continue. Surtout que ces kilos là partiront beaucoup plus vite. So let's go =DDD
Si vendredi je suis au dessus de  42.4. Je me ferais le regime de Vanille à base de yaourt car ça a l'air de faire ces preuves

 

GROS BIYOUX ET MERCI POUR TOUS <3

 

00:00 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

26/06/2007

SUMMER'S TAG

 z40641157z87662218z91064676



 

 

Qu’est-ce que tu préfères dans les vacances ?  
Se ballader en tong en mangant une glace 


Tes vacances, c’est plutôt relax ou speed ?
Relax, j'aime pas être préssé

Plutôt mer, montagne, campagne ou ta chambre ?
J'ai peur de la mer mais je dirais mer car qui dit mer dis souvent soleil

A quelle heure te lèves-tu en vacances ?
9h00 si je suis en vacance genre en club et tous, mais si je suis chez moi c'est 12h
 

Les vacances en famille c’est ?
J'adore :D

Es-tu du genre à compter les jours avant les vacances ?
Ouii ! D'ailleurs mon pseudo MSN c'est J-19 =P

Les vraies vacances pour toi, c’est camping ou hôtel ?
Hotel avec petit dej inclu :D

Tes vacances de rêve, ce serait où ?
En Californie <3
 

Et avec qui ?
Un garçon mais bon faut deja le trouver heiin.

Dans ta valise, pour partir, que mets-tu en priorité ?
Mes tongs :D

Fais-tu attention à ton budget pendant les vacances ?
Etant une ado c'est maman qui paye tous =3

Penses-tu que vacances = flirt ?
Oui ! Sinon c'est pas de vrai vac (a)

Quelles ont été tes meilleures vacances ?
Au Maroc il y a 4 ans, EXTRAORDINAIRE

Gardes-tu contact avec les nouvelles rencontres ?
Pendant un mois mais apres c'est fini, chacun retrouve sa vie

As-tu déjà été déçu(e) par un séjour ?
Non

Quel est « LE » truc que tu veux faire pendant les vacances ?
Piscine

As-tu ou aimerais-tu un job d’été ?
J'ai pas encore l'age je crois ou alors je viens de l'avoir je sais pu, mais pourquoi pas

Y a-t-il un truc que tu reproches aux vacances ?
Leurs durées quand tu t'ennuie c'est long sinon trop cours

Es-tu triste à la fin des vacances ?
Un peu, je suis nostalegique. 

Si tu devais décrire tes vacances en un seul mot ?
Chaud :D

 

Pas de relai tous le monde l'a once again :D

z93407275

23:59 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

25/06/2007

Love★Raspberry Juice

mm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hello*
 
Hier j'ai pas posté, moral dans les chausettes -> BV...
Enfin bref je préfère oublier ce dimanche et me consacrer sur ma nouvelle semaine

Carnet alimentaire du jour : 1 Pomme + 2 Chocolat chaud Poulain + 150 cal de lentille +1 Thé + 1 pêche et des cacahuêtes
J'ai merdé sur les cacahuêtes, j'avais fait une journée bien et paf devant Secret Story, un p'tit apéro avec ma mère et j'ai pas pu resister. 'Fin bon c'est pas dramatique, surtout que a coté aujourd'hui j'ai fais du vélo. 
 
Je suis devenu accro a secret stoy c'est vraiment bien, Erwan et son secret deja devoillé. J'adore Laly :]
ET BIENTOT LES SOLDES <333
 
Je vais passé sur vos bloggy, j'ai pas grand chose a dire
J'ai le moral c'est le plus important. 

21:15 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

24/06/2007

 

 

z16171093

 

 

 

Bon on va y aller direct.

DIMANCHE POURRI.

 

Déja ce midi, 5 biscotte imprévu et un pain au raisin, mais j'ai relativisé parce  que j'ai bien bougé et tous donc no soucy on continue de vivre.

 A 17h00, j'avais une envie de me remplir, pas faim mais le besoin de me sentir pleine, ingurgiter en gros. Mais j'ai pris qu'une pomme. Après une banane, puis un yaourt, puis deux, puis trois... et j'arrête là car la liste est loin d'être fini.
Et puis après  direction la salle de bain, au dessus d'un sac j'ai gerbé. Je me sentais dégelasse, mon chat qui grattai, je dois être complètement folle mais j'ai l'impression qu'elle sait tous ce que je me fais. La elle me regarde et j'ai l'impression qu'elle essaie de me réconforter. Oui je suis folle =]

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai une certaine satisfaction d'être vide, et en même temps j'ai envie de me cacher. La boulimie c'est vraiment horrible, j'en ai marre de cette relation entre amour et haine =/
La je me sens pas super bien, tête qui me fait un mal de chien, jambes qui tremblent, mais je ne peux pas manger je sais que si je mange ca va mal finir.

Malgré ca, je garde la pêche, sourire aux lèvres, c’est pas ca qui va m’arrêter. Une erreur de parcours que je vais surement refaire souvent donc =]
Et puis je dois dire que je me suis pesée âpres, oui j’ai pas pu attendre jusqu'à vendredi, et je pèse 42.9 kilos habillé, donc toujours en dessous de 43 et surement en dessous de 42.6 …

 

Demain est un autre jour, et je compte bien en profiter et pas me laissez déprimer :]

Keep the smile

Bisous a toutes et encore merci <3
J
e vais promener mon chien
E
t J’arrive sur vos blogs =D

20:51 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

LolitA☆Strawberry in summer

so_sooorry_by_efedrina
 
Coucou a tous
Tous d'abord merci pour tous vos coumis [ K ]
 
 
Tous d'abord j'ai été tagger par Vanille, alors Enjoy.
Comme once again tous le monde la déjà fait pas de relais héhé. 
 
  1. J'ai toujours voulu appartenir à une religion, d'ailleurs quand j'étais petite je voulais être musulmane. Mais j'ai arrêté car je pense que pour suivre une religion il faut un minimum si connaitre et ce n'était pas mon cas. En tous cas je pense plus tard les "étudier" car j'ai envie de croire a quelque chose :x
  2. Je préfère les culottes au strings, mais pas les culottes de mamie. J'adore les culottes genre celle que la mamzelle porte en photo =P
  3. Je suis la reine des questions idiotes, la dernière était :tu préfère être mal coiffé a vie ou que ton chat meurs. Moi j'ai répondu que mon chat meurt :x
  4. Et pourtant mon chat est la "personne" que j'aime le plus au monde. Même avant ma famille ce qui est je sais ridicules mais bon...
  5. Je ne suis jamais sorti avec un gars que j'aimais, j'aime toujours des gars qui m'aiment pas. Ca doit être mon coté enfant gâté, j'aime ce que je n'ai pas.
  6. Quand j'était jeune je voulais être blanche, comme une poupée de porcelaine, j'étais complexé d'être la seule maté de la famille
  7. J'ai peur de la mort, parfois le soir je veux pas m'endormir car je crains de ne jamais me réveiller
Passionnant hein :)
 
 
 
Maintenant niveau régime 
 
J'ai une envie fooolle de me peser, j'ai l'impression d'avoir déjà dégonfler. J'ai quand même fait 3 jours sans crise *fière* 
 
Carnet alimentaire de Vendredi : 1 assiette de légume + 1 barquette de framboise + 1 pomme + 120 grammes de coeurs de palmiers + Cerises + 1 carré de chocolat.
Carnet de today : SUSHI <3 + Cerises + Chocolat chaud allégé + 120 grammes d'asperges + une part de gâteau allegé au fromage blanc.
 
J'ai l'impression d'avoir abusé mais quand on regarde les calories c'est en dessous de 1000 voir 800 ... 
Donc enfaite tous va bien.
 
Sinon j'ai regardé Secret Story c'est marrant je trouve surtout le truc des triplés ca va être fun =]
 
De gros biyoux à vous <3 

00:29 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |