13/07/2007

Love&Peace[&skinny]

z70112224

 

 

Coucou

 
Je fais une petite pause entre mon vélo rien que pour vous. Bouh les chanceuse =D
On commence par les formalités =P

Poids du jour : 40.5    *OMG F*CKING GREAT*
Carnet alimentaire : 2 pomme + 2 thé avec 1 sucre chacun :s + une boite de thon + 1 pâtisserie *shame on MEEEE *

Tant pis, ce soir je fais le même poids que se matin. Donc HAPPY.
Toujours en préparation de mes vacances, on dirait que je pars un mois alors que je pars qu’une semaine mais bon. Donc pour ce voyage j’ai fais « l’activité que beaucoup de fille n’aime pas car ca fait bobo » aka l’épilation ;___ ;
Et puis acheté deux maillot de bain a 20€ le tous =]
Et le pire je me suis fait draguer par un jeune homme héhé…. De 13 ANSSSS
O______O. bon y’a pas détournement de mineurs mais quand même o_o

‘Fin bref tous déchire en ce moment,
I BELIEVE I CAN FLYYY
J’suis un peu crazy ce soir =33

Je suis contente car mon objectif est quasi-atteind. Mais j’ai peur du retour après mes  vacances. De prendre au moins 4 kilos :s

Bon si je veux refaire du sport j’arrête la
Passe vous faire un coucou :D
Gros bisous les miss

 

00:06 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

13 ans wow !!! lol !
Oui ma dent va mieux , merci de prendre des nouvelles :D
Bon Vendredi à toi aussi !
gros bisous

Écrit par : léa | 13/07/2007

bonjour ma choupinette!

40,5! Mais c'est super génial !!!!
Je suis trop contente pour toi. Moi j'ai un peu crisé hier bon c'était sur des tomates et des yaourts natures 0% mais bon après tous ces efforts de la semaine j'ai eu trop de me peser ce matin, peur de voir tous mes efforts réduits a néant alors je me pèserai dimanche ou demain si je suis courageuse! LOL

tu sais que sur mon forum il est d'interdit de passer sans le laisser de messages! Mdr

en tout cas je suis contente de voir que tu as grave le moral sa fait super plaisir!!! allez plus que 500g ma belle! c'est rien du tout sa!

Pour tes vacances, moi je dis amuses toi avant tout! Bon fais toi plaisir mais pas d'orgie alimentaire quand meme LOL mais le principal est que tu passes de bonnes vacances!!!!

Je te souhaite bon courage pour tes derniers grammes et une bonne journée ma choupinette!

GROS BISOUS ^^

Écrit par : Vanille | 13/07/2007

Kikou ma poupette!
40,5 c'est génial!!
...en ce qui concerne l'épilation ;( c'est moins drôle mais bon faut bien y passer! A moins de ressembler au yéti sur la plage lool.
Gros bisous poupette et bon vendredi 13.
;)

Écrit par : Linou | 13/07/2007

t'en à de la chance de te faire draguer, même si c par un mec de 13 ans.
moi ça f bien longtemps que je me f plus draguè

Écrit par : boulette_07 | 13/07/2007

c'est cool 40.5 contente pr toi !

Écrit par : sarah | 13/07/2007

et bien ! 40,5kg et en plus tu te fais draguer (bon 13 ans ok, mais quand même ! hihi C'est que du bonheur ça !
Bon courage pour l'épilation... moi j'attends toujours la dernière minute ! mdr

Plein de bisous et bon vendredi 13 ^^

Écrit par : Ceska | 13/07/2007

Hello ! Trop cool pr toi ! :-) Ca fait plaisir de lire ça ! Moi ça fait une semaine que j'ai le même poids et je ss en vacnces depuis un mois, je boude la viande, dis que j'ai pas faim, me lève à 11h. Ms bon malgré ces efforts et des mensonges, ça fait rien. Vivement la rentrée ds un sens !
Moi, qd j'avais 16 ans c'est un garçon de 12 ans qui passait son temps à me dire des choses obscènes et qui aurait bien espérer sortir ac moi. Je lui ai dit qu'il mintéressait pas, je me ss pas étendue sur le sujet , lol !
Gros bisou !

Écrit par : Sisyphe | 13/07/2007

Coucou!!!Je vois que tu es toute excitée par le départ en vacances!!!Sniff pour moi,ça va étre dur de pas partir encore cet été!!!Heureusement que je me raccroche à ma perte de poids car sinon,bonjour l'angoisse!!!Et c'est qui qui sera toute mince à la rentrée ainsi???C'est la Dom!!!hihihhi!!!MDR...
Eh béhhh quel succès!!!13 ans!!!^^
Je te souhaite de très bonnes vacs la miss,reviens-nous en forme et bronzée!!!
Et n'oublie pas de garder la ligne!!!
BIG BISOUS

Écrit par : Dom | 13/07/2007

c genial le reve pour moi !!!!!
continue tu nous motive !

Écrit par : Laly | 13/07/2007

et oui le depra c bien mai l épilation bienmoin ca fai mal ta les jambe rouge ke ten peu plu lol mai apré t trankil profite bien de t vac ... revien nous tte bronzé

Écrit par : gaelle | 14/07/2007

Les commentaires sont fermés.