13/07/2007

TURQUIE ME VOILA

z88341302

 

 

 

 

 

 

 

  Coucou les filles

Je ne sais pas si j’aurais le temps de passer sur vos bloggys ce soir.
Je n’ai toujours pas fini mes valises. Ba ouai tous aux derniers moments :]
Enfin il m’est arrivé un truc. Enfaite ce soir j’ai été chez ma grand-mère,
Et j’ai commencé une crise mais une mini, oui j’avoue c’est la honte et j’avais prévu de me faire vomir. Mais j’avais oublié mes clés. Donc voila je me sentais trop mal, c’est vraiment un sentiment horrible. Entre l’envie de gerber dehors et la honte, les larmes de stress. =[.
Wouah je me rends compte que je parle de mes crises comme quelque chose de normal. Faut dire que c’est mon quotidien et que j’en parle ici mais le moins possible. J’ai d’ailleurs assez peur de pas pouvoir en faire la bas, c’est une sorte de besoin qui détruit =/

Enfin bref je suis trop heureuse de partir en vacance, mais j’ai peur pour les repas. Enfaite je vais en pension complète, et donc obliger de tous le temps manger et surtout devant les autres. Je suis plus ano, mais j’ai encore mes petits rituels : Heure fixe, aucune matière grasse et presque jamais de féculents. Je ne peux pas et je n’y arrive pas.
Mais bon je ne pense pas me restreindre, je vais manger de TOUT, mais en PETITE quantité.
J’espère ne pas grossir de trop. MAXIMUN TROIS KILOS.
Ce matin j’étais a 40.2 =D. Mais je pense que demain je serais à 40.7 a  cause de ma mini crise.Mais bon.

 

JE VAIS M’ECLATER.
Je vous embrasse et passez une semaine magique.
Si je peux je passe vous dire au revoir sinon mille bisous les cocottes
Je vous adore
GRSO BISOUS VOUS ALLEZ ME MANQUEZ <3

 

23:02 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Love&Peace[&skinny]

z70112224

 

 

Coucou

 
Je fais une petite pause entre mon vélo rien que pour vous. Bouh les chanceuse =D
On commence par les formalités =P

Poids du jour : 40.5    *OMG F*CKING GREAT*
Carnet alimentaire : 2 pomme + 2 thé avec 1 sucre chacun :s + une boite de thon + 1 pâtisserie *shame on MEEEE *

Tant pis, ce soir je fais le même poids que se matin. Donc HAPPY.
Toujours en préparation de mes vacances, on dirait que je pars un mois alors que je pars qu’une semaine mais bon. Donc pour ce voyage j’ai fais « l’activité que beaucoup de fille n’aime pas car ca fait bobo » aka l’épilation ;___ ;
Et puis acheté deux maillot de bain a 20€ le tous =]
Et le pire je me suis fait draguer par un jeune homme héhé…. De 13 ANSSSS
O______O. bon y’a pas détournement de mineurs mais quand même o_o

‘Fin bref tous déchire en ce moment,
I BELIEVE I CAN FLYYY
J’suis un peu crazy ce soir =33

Je suis contente car mon objectif est quasi-atteind. Mais j’ai peur du retour après mes  vacances. De prendre au moins 4 kilos :s

Bon si je veux refaire du sport j’arrête la
Passe vous faire un coucou :D
Gros bisous les miss

 

00:06 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

10/07/2007

La peche , la banane LE SOURIRE

b69288650

 

 

Coucou

Alalah je ne passe pas beaucoup vous voir en ce moment =D
Faut dire que je n’étais pas super en forme.
Mais la, j’ai retrouvé quelque chose de bien quand on est au régime :
LA MO-TI-VA-TION !!!

Et puis je sais pas je suis super heureuse =D.
Je prépare mon voyage, et vi dans 4 jours a moi le soleil qui nous manque à Paris !!

Aujourd’hui j’ai ENFIN retrouvé le contrôle.
Pour l’instant j’ai mangé : 2 pomme et beaucoup de diet coke et de l’eau.
Donc tous baigne
=]. Et normalement ce soir rien, voir une tomate si j’ai très faim.

Niveau poids, lundi j’étais a 42, voila pourquoi j’étais un peu tristounette  j’avais repris un kilo.
Mais ce matin : 41.2
=D. Donc ca cartonne = LUNDI MAGIQUE =D. Vivement demain pour la pesée.

 
Voila les pitchounes, je passe vous voir pour me rattraper
Gros bisous et smily =P

Samedi je serais la plus belle pour allez danserrr …euh me baigner ;D

 

19:03 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

08/07/2007

LET'S GO

 
m93470793
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Coucou les pitchounes.


Je me suis fait un peu rare ces trois derniers, je me suis tapé un p’tit coup de Bad.
Mais bon maintenant c'est
FINI =D. Bon aujourd’hui, je vais faire attention mais pas trop. Parce que tous cette petite pression c’est horrible. Je serais peut être pas même surement a 40 samedi. Mais j’essayerai d’en être le plus proche. Ca fait deux jours que je me tape des crises de BV. Je ne sais absolument pas ou en est mon poids. Et aujourd’hui j’ai pas envie de savoir.

Demain je reviendrais avec un LUNDI MAGIQUE ^o^

Gros bisous
Le post est court mais je pars bientôt dehors
=]

12:21 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

05/07/2007

JUST FOR ME

Sans titre 1

Cherchez pas le pourquoi de mes titres, je mets souvent les chansons que j'écoute  

 

Je sens que mon ordi va bientôt mourir, enfin l’écran ca m’énerve parce que je peux pas vivre sans lui, c’est mon chéri quoi T_T
Hier j’ai invité une coupine à venir passer a la maison, on a regardé le film « Requiem for a dream » HORRIBLE. La fin j’ai pas pu regarder. C’est dark ;_ ;.
En plus ma copine qui me fait t’as pas un truc à grignoter. Et qui après fait la tronche bicause j’ai que des fruits et légumes. Mais elle a eu une superbe idée, ironie, de faire du caramel pour les trempés dedans.
Mais bon je me suis dit, je m’en fou j’ai pas de caramel. Mais elle m’a dit qu’on allait le fabriqué O_o. Ba vous allez peut être me prendre pour une idiote mais j’ai toujours cru que le caramel c’était comme le chocolat ca venait du graine genre cacao, je savais pas que ca se fabriqué grâce (ou plutôt a cause du sucre) donc voila, j’étais dégouté. On dirait que je suis une oie qu’on doit engraisser. Et donc ca m’a énervé et j’ai eu une pensé très idiote : «  foutue pour foutue continue à t’empiffrer »
Mais bon pas trop énorme : 200 gramme de crudités + 1 kiri gouter +1 actimel donc la  crise a été échapper donc c’est bon délire (oui je regarde trop secret story moi =P)

 
But I don’t care ‘cause nous somme un nouveau jour =D

 

Ce matin la balance m’annoncé 41 kilos, en gros j’ai maigris  que de 500 grammes en  6 jours mais c’est super quand même. May be demain je ferais un 4 et un 0 coller *_*. 'Fin bon y'a pas a dire les derniers kilos sont les plus durs

Carnet alimentaire de today : 150 cal de légumes + 1 banane ~100 cal ?! + nectarine ~50

Que me réserve la suite ?

Déjà 300, et je fou rien de la journée, va falloir que je m’occupe.
Et je suis déjà à ma deuxième cannette de diet coke. Ca fait 3 jours que j’en bois au moins 3-4 par jour O_O - Apres pause caca aka Vanille, voici pause pipi aka moi =P -

 EDIT :

Ca sert a rien que je continue mon carnet : j'ai fais une crise. Enorme et pas du tous a base de fruits et legume. Demain je ne verais ni un 4 et 0 et si je vois un 1 derriere le 4 ca serait magnifique. Je deteste la bouffe, les  crise, la boulimie et moi aussi 

*demain ca ira mieux mais la le cafard ;_;, mais j'irais pas vomir* 

Bon les cocottes je vous fais un gros bisou
Merci pour tous vos coms.
PS:La brune de la pic est trop magnifique
Et sa copine des jambes de rêves 

 

13:56 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

03/07/2007

SHINE MORE

z61225166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Coucou les choupies

 

 Une journée qui se finit. Ca va j’ai plutôt assuré. Mise a part ce soir, je me suis plutôt mal senti donc j’ai du prendre 2 sucres et 1 carré de choco pour la gourmandise =D. Mais bon pas grave ce soir une petite soirée sportif devant grey’s anatomy.

Carnet alimentaire :

Midi : 1 pomme + 1 nectarine + 1 peu de raisin : ~190 cal
Aprèm : 1 pomme + la moitié d’une assiette de légume : ~210 cal
Soir : 1 kiri gouter + 2 sucre + 1 carré de choco : ~240
= 640 cal. Et bien je pensais moins mais c’est plutôt pas mal. 'Fin ca va vite quand on mange nawak a augmenter
Je sais ca peut paraître bizarre de manger des légumes a 16, mais, comme je me lève a 12, pour moi le midi c’est le matin, enfin vous voyez =P

30 minute de vélo + beaucoup de marche + devant grey ‘s

 

Rien à dire ce soir O_O
Juste encore merci pour tous vos coms
Vous êtes géniale.
Et Minique toujours pas décidé à faire un blog =P ?
GROS BIYOUX, je passe sur vos bloggy's après grey's
:] 

 

20:49 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

02/07/2007

Nouveau Moi[s]

Sans titre 1
 
 
 
 
 
B'jour <3
 

 

 

 

J’espère que pour vous tous va bien.
J’ai passé un bon week end. Sauf samedi soir, un mal de ventre horrible. Je sais pas si vous avez déjà vu quand on mélange le coca light avec des menthos. Ca fait un grand jet. Et bien comme une conne j’ai mangé des menthos et du coca light. Je l’ai pas fait exprès. Juste que j’avais soif et tous. Et mon ventre c’est mit à gonfler. Mais il est vraiment devenu énorme. Ma mère m’a même dit que je ressemblais a une femme enceinte c’est pour dire. J’avais l’impression que ça explosait a l’intérieur et tous ><. HORRIBLE.
En plus j’avais fait une « compulsion »  sur 5 yaourts et un kiri.  Heureusement que c’est des yaourts nature. Mais bon âpres une bonne nuit de sommeil. Le poids n’a pas bougé =D. Dimanche rien de spécial, j’ai rangé sous mon lit, on aurait dis que j’avais élevé des moutons la dessous ><.

Et puis aujourd’hui lundi, résultat du bac. Comme j’ai redoublé moi je l'ai pas passé, mais mes copines oui. Et ces méchantes ce pointent avec un gâteau. Ba voila quoi j’ai mangé du gâteau. En plus le matin j’avais eu une faim de loup j’avais mangé la moitié d’un pain au chocolat, 1 banane et deux yaourt ><.
Et puis ce soir j’avais encore- faim, et j’ai a mon gout trop manger, donc j’ai culpabilisé et c’est fini autre part que dans mon estomac ><

Je vous vois avec vos Lundi magique =P, ba chez moi ca n’existe pas

Mais bon j’ai toujours la forme =D. C’est du passé. Je suis prête pour la journée de demain qui m’attend. En plus ce soir Lost <3 Je ne peux que être de bonne humeur =D
A
llez  a partir de demain je remets mon carnet alimentaire qui devra être génial =P

 

UN GROS MERCI POUR TOUS VOS COMS

 

20:27 Écrit par Peachy dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |